Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rencontre | Page d'accueil | Ils publient « Tout Homère » »

vendredi, 18 octobre 2019

Dédicaces au rayon jeunesse

Salon_du_livre_de_Paris_2011_-_Gilles_Bachelet.jpgGilles Bachelet
mercredi 23 octobre 2019

dédicacera ses albums
de  16 h 30  à  19 h.

 _______________________________________________________________

Son nouveau livre, Le Casting, vient de paraître aux éditions du Seuil. Il est inclus dans un coffret regroupant trois albums-culte : Mon chat le plus bête du monde (2004), Quand mon chat était petit (2006) et Des nouvelles de mon chat (2009). Venez le découvrir !

 _____________________________________________________________________________

Qui sera le nouveau héros de Gilles Bachelet ? Un casting exceptionnel :
des candidats prêts à tout,
un jury impitoyable,
un seul gagnant.

tout_mon_chat.jpg

(Gilles Bachelet, TOUT mon chat : suivi de LE CASTING ; quatre albums
sous coffret ; éditions du Seuil Jeunesse, 2019.)

Les commentaires sont fermés.