Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rencontre avec les Grecs et les Latins | Page d'accueil | Séance de dédicaces »

lundi, 16 mai 2016

Rencontre théâtrale

À l’occasion de la présentation de Trois Ruptures

au Théâtre de la Manufacture, du 24 mai au 4 juin 2016 :

Elle lui a préparé un repas d’adieu. Il lui reste en travers de la gorge. Il a rencontré quelqu’un. Elle ne le supporte pas. Ils ont un enfant. Il fait exploser leur couple. Trois ruptures.

 

Rémi De Vos  sera à la librairie l’Autre Rive

vendredi 27 mai 2016

à 18 h 30.

RdeVos.jpg

                                                  © Giovanni Cittadini Cesi

Rémi De Vos commence à écrire en 1994. Ses textes sont mis en scène notamment par Alain Barsacq, Laurent Vacher, Hervé Guilloteau, Christophe Rauck, Éric Vigner, Anne-Laure Liégeois, Niels Arestrup, David Lejard-Ruffet, Philip Boulay.

Il écrit Débrayage, qu’il crée lui-même au CDDB–Théâtre de Lorient, puis André le magnifique (Molière du meilleur auteur en 1998), Projection Privée, Conviction intime, Jusqu’à ce que la mort nous sépare, Pleine lune, Occident, Le Ravissement d’Adèle, Sextett, Madame, Cassé, Trois ruptures… Ses pièces sont publiées aux éditions Actes Sud-Papiers et sont traduites en quinze langues. En 2011, il crée avec Othello Vilgard la compagnie Solaris.

 

Un atelier d’écriture animé par Rémi De Vos est organisé samedi 28 mai, de 9 h à 13 h, au Théâtre de la Manufacture. Il est ouvert à tous, dès l’âge de dix-huit ans (plein tarif : 20 € / tarif réduit : 12 €).

Information : 03 83 37 42 42

www.theatre-manufacture.fr

Les commentaires sont fermés.