Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2020-05 | Page d'accueil | 2020-09 »

samedi, 27 juin 2020

Poésie in situ : le final

L'édition 2020 de POEMA devait se clore le 28 juin avec Boucquins, salon du livre de poésie, qui, dans le petit village de Boucq, aurait réuni des éditeurs, des auteurs et leur public. Étant dans l'impossibilité de maintenir cet événement, les organisateurs de POEMA ont demandé à chacun des six auteurs invités d'écrire un “Rêve de Boucq”. Leurs textes sont publiés en ligne ce week-end dans le cadre de Poésie in situ.
 
Et vous pouvez toujours retrouver
sur
https://www.poema.fr/poesie-in-situ/

toutes les publications faites depuis le 6 avril dernier.

mardi, 16 juin 2020

Poésie in situ : dixième semaine

Dix écrivains, dix jours, dix textes inédits (suite). Avant le point d'orgue de l'action en ligne “Poésie in situ”, qui sera atteint durant le week-end du 27-28 juin, voici une deuxième semaine d'inédits.
 
❋  Du 15 au 19 juin :
Armand Dupuy, Virginie Poitrasson, Patrick Beurard-Valdoye,
Florence Pazzottu et Stéphane Bouquet.

lundi, 08 juin 2020

Poésie in situ : neuvième semaine

Dix écrivains, dix jours, dix textes inédits. Avant le point d'orgue de l'action en ligne “Poésie in situ”, qui sera atteint durant le week-end du 27-28 juin, débutent aujourd'hui deux semaines d'inédits.
 
❋  Du 8 au 12 juin :
Nicolas Grégoire, Séverine Daucourt, Jean-Pascal Dubost, Aurélie Foglia
et Jean-Claude Pinson ; vous trouverez dans la brève ci-dessous des détails sur chacune des publications de cette semaine.
 
❋  Puis, du 15 au 19 juin :
Armand Dupuy, Virginie Poitrasson, Patrick Beurard-Valdoye,
Florence Pazzottu et Stéphane Bouquet.
 

mercredi, 03 juin 2020

Poésie in situ : huitième semaine

Dans le cadre de “Poésie in situ” (action en ligne du festival POEMA), la semaine en cours est consacrée à de NOUVELLES VOIX, qui sont celles
de Julia Lepère, de Justin Delareux, d'Éva Mulleras, d'Émilien Chesnot, d'A.C. Hello et de Frédéric Tentelier, pour des propositions pouvant mêler texte, vidéo, son.